Au revoir Madame de Reuck


Madame, Monsieur,
Chers Parents et ami(e)s de NDC,

C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de Madame Bernadette de Reuck survenu ce 07 avril des suites d’une longue maladie.

Madame de Reuck a effectué l’ensemble de sa carrière à Notre-Dame des Champs, d’abord comme institutrice et ensuite comme directrice, fonction qu’elle a quittée voici dix ans pour une retraite bien méritée.

Pourtant, elle est restée très impliquée dans le monde de l’enseignement. Elle était membre PO (Pouvoir Organisateur) dans deux écoles d’Uccle et représentait aussi les PO au sein du bureau de notre entité. Elle était  très active et très présente, fidèle à elle-même avec bienveillance et intelligence discrète.

Notre-Dame des champs était son école et à plusieurs reprises elle est venue remplacer des enseignants absents. Dernièrement encore, elle proposait son aide dans le cadre de notre plan de pilotage.
Notre-Dame des Champs était son école de cœur !

Dans ce contexte particulier, nous ne pourrons pas lui rendre hommage comme nous l’aurions souhaité.
Dès lors, nous vous proposons de réunir nos pensées et nos prières autour d’une bougie le jour de ses funérailles, ce mardi 14 avril à 20h30.

Prenez soin de vous et des vôtres.

 

 

Infos essentielles

Téléphone : +32 (0) 2 374 79 00
Plan d’accès
Inscriptions 2024-2025

Abonnez-vous par email.

Entrez votre adresse email pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 822 autres abonnés

Lien vers le Secondaire

Archives