Ce lundi 23 juin, les Ă©lèves de cinquième primaire ont vĂ©cu une journĂ©e placĂ©e sous le signe du sport, de l’esprit d’Ă©quipe et de la bonne humeur. Un grand tournoi de football, organisĂ© par leurs professeurs, a rassemblĂ© les quatre classes de l’annĂ©e pour un moment de compĂ©tition amicale très attendu.
Tout au long de la matinée, les différentes équipes se sont affrontées sur le terrain dans des matchs disputés mais toujours dans un excellent esprit sportif. Après plusieurs rencontres pleines d’intensité, ce sont les deux classes les mieux classées qui se sont qualifiées pour la grande finale.
C’est finalement la classe de Madame Manon (5A) qui a remporté le tournoi, au terme d’un match enthousiasmant, soutenue par les encouragements de leurs camarades.
En guise de récompense, les champions ont eu l’opportunité d’affronter une équipe composée de leurs professeurs. Un match symbolique et plein de bonne humeur, au cours duquel les enseignants ont réussi à l’emporter, non sans difficulté face à des élèves motivés et en pleine forme !